jeudi 8 mars 2018

Un an plus tard - One year later

 

🇫🇷

Je reviens ici pour faire un point. Voilà j'ai supprimé mes précédents articles car je voulais reprendre le blog, mais d'une nouvelle manière. La version "journal intime" me paraissait inutile. Si vous voulez savoir plus en détail ce que je fais de mes journées, j'ai un compte Instagram pour cela, il vous suffira de me suivre @koala_in_japan . Je pense donc faire des articles plus général, sur des thèmes particuliers. Si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas.

Que s'est-il passé depuis un an?

J'ai travaillé pendant plusieurs mois et ai préparé mon dossier pour une demande de Visa Vacances-Travail. Je vais en parler plus dans détail dans un post, ne vous inquiétez pas et mettre les liens des sites qui m'ont énormément aidé.
Le 29 décembre, je suis donc repartie pour le Japon. Cette fois-ci mon voyage durera un an. Il s'est déjà écoulé presque 3 mois depuis mon arrivée et j'ai vécu beaucoup d'aventures. Je vais essayer de devenir plus actives ici. J'espère que vous serez nombreux à passer par ici. Merci d'avance.

------------------------------------------

🇪🇳

I come back here for a review. I deleted the old post because I wanted to go back over the blog, with a new format. The "diary" version seems useless for me. If you want to know more about my daily life, I have a Instagram page, you can follow me @koala_in_japan . I was thinking about post about topic more general. If you have question or suggestion, don't hesitate.

What happenned in one year?

I worked for few month and prepared my file for a Working Holiday Visa application. I will make a post about that, but it will be only in French, sorry.
The 29th of december, I returned to Japan. This time for one year. 3 month already passed since my arrival and I lived a lot of advanture. I will try to become more active here. I hope you will be many to visit my blog. Thank you.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire