mercredi 22 mars 2017

Documentation (French only)

documentation, passeport, carnet de vaccin

🇫🇷
En allant à l'hôpital pour mes vaccins, j'ai remarqué qu'il y avait de la documentation en lien avec les voyage. Ce sont des petits guides qui donnent des conseils et aident à préparer un départ, qui ciblent les différents continents. Il y en avait un qui concernait l'Asie et je me suis dit que peut-être, il serait utile à d'autres. J'ai donc scanné chaque page et je vais vous les partager dans les liens qui seront disponibles juste en-dessous.

Recto   Intérieur  Verso

N'oubliez pas non plus de passer à la banque pour voir si votre carte bancaire est utilisable dans les autres pays hors zone euro, et si vous pouvez, demandez une carte de secours, au cas où la vôtre, pour une raison x ou y, venait à vous faire défaut. Renseignez-vous aussi pour une assurance, concernant votre responsabilité civile, qui fonctionne aussi pour le vol de vos affaires ou leur perte. Ma banquière me l'a proposé en même temps que les modification apportée à ma carte. 

 En espérant, vous avoir été utile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire